Commercial(e) immobilier montagne secteur Tignes (73)

Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier haut de gamme en montagne. De la conception de résidences et hôtels à la construction et l’exploitation de ces projets, tous sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets.

Fort de sa culture entrepreneuriale, Alpine Collection s’est également enrichi d’un savoir-faire unique, lui valant un positionnement diversifié et reconnu : Alpine Lodges – constructeur et promoteur immobilier, Alpine Interiors – architecture et décoration d’intérieure, Alpine Résidences – spécialiste de la gestion et l’exploitation de propriétés, Alpine Restaurants – expériences culinaires uniques.

Alpine Lodges propose une sélection d’appartements et de suites haut de gamme à la vente dans les plus belles stations des Alpes Françaises. Dans le cadre de notre développement sur le secteur de Tignes, nous recrutons un(e) commercial(e).


Détail du poste :

Directement rattaché(e) à la responsable commerciale et à la direction, vous intégrerez notre force commerciale, dynamique et à taille humaine.

Votre mission principale consistera à la commercialisation d’un projet immobilier d’envergure et en tout point stratégique (environ 150 lots).

  • Gestion du bureau de vente et de sa bonne tenue
  • Accueil des prospects, renseignements et visites sur site
  • Préparation des contrats de réservation / compromis de vente (fiche de renseignements client, documents d’identité, documents et informations sur la vente)
  • Promotion commerciale du projet
  • Réponses aux demandes diverses (appels, site Alpine Lodges, portails immobilier, newsletters, annonces magazine, etc…)
  • Gestion des documents de vente (impression et diffusion) sur le secteur
  • Assistance aux clients du réseau de vente partenaire de la société (renseignements et visites)
  • Animation du réseau de vente (contact téléphonique hebdomadaire)
  • Veille concurrentielle (produits de la concurrence sur le secteur)
  • Rapports hebdomadaires des activités à la direction
  • Rôle de représentant du maitre d’ouvrage sur place, participation à l’aboutissement global du projet
  • Diverses missions transverses en support aux différents services du groupe


Profil recherché :

Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous faites preuve de flexibilité et d’adaptabilité.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et de l'organisation.

Vous maitrisez les techniques de vente et êtes force de persuasion.

Réactivité, dynamisme et rigueur vous caractérisent.

Vous avez une bonne connaissance du secteur de Tignes et ses environs.

Vous parlez couramment Anglais.


Informations complémentaires :

  • Contrat : CDI
  • Démarrage : Automne 2024
  • Durée hebdomadaire de travail : 39H00
  • Rémunération : Fixe et variable (commissions)
  • Avantages : Possibilité de logement sur place, Téléphone, Ordinateur, Titres restaurants, Télétravail, Mutuelle négociée, Cadre de travail privilégié …
  • Lieu : Poste basé au sein de notre bureau de vente à Tignes (73320)

Marque : Alpine Lodges

Localisation : Siège Social

Type de contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Contact us

Please call us on +33 (0)4 50 24 38 00
Siège social : 21C rue Andromède,
74650 Chavanod - France

Do you have a special question?

In accordance with the Data Protection Law, you have the right to access and correct data concerning you, and to object to their being processed. Find out more here.