Assistant(e) copropriété / Assistant(e) service syndic

OMMI Immobilier Syndic (syndic de copropriété partenaire du groupe Alpine Collection) propose une nouvelle vision de la copropriété.

Parce que le futur du patrimoine se prépare dès à présent, les équipes d’OMMI Immobilier Syndic mettent quotidiennement leur expertise et leur énergie au service de leurs copropriétaires. Nous accompagnons les copropriétaires à gérer la vie de leur bâtiment en Tarentaise, Vallée de l'Arve et Grand Annecy.

Reconnu pour sa qualité de service, OMMI Immobilier se développe et souhaite étendre ses activités afin d’offrir son savoir-faire et son service haut de gamme à d’autres copropriétés de montagne ainsi que sur le bassin Annecien. 

Dans le cadre de ce développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Copropriété.

En étroite collaboration avec le gestionnaire de copropriété et le comptable, vos missions consisteront à :

  • Assister le gestionnaire et le comptable dans la gestion quotidienne des copropriétés.
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails.
  • Communiquer avec les copropriétaires : Répondre aux courriers, mails et appels téléphoniques pour les demandes courantes des copropriétaires (accusé réception des demandes, appels de charges, moyens de paiement, prestations particulières, information sur la copropriété…).
  • Communiquer avec les fournisseurs : Répondre aux courriers, mails et appels téléphoniques pour les demandes courantes auprès des fournisseurs.
  • Rédiger les notes et les courriers d’informations pour les copropriétés.
  • Assurer l’archivage et la nomenclature des documents numériques des copropriétés.
  • Veiller à la bonne tenue des différents registres réglementaires : registre des copropriétés, registre des mandats…
  • Assister le gestionnaire dans l’organisation des assemblées générales de copropriété : demande de devis auprès des prestataires, réception des documents, mise en forme de la convocation, réservation des salles, suivi administratif des convocations et PV d’AG, archivage des documents, suivi de l’exécution des décisions prises en AG.
  • Gérer les dossiers d’assurances et les et les litiges sinistres au sein des copropriétés.

Profil :

Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

En bon(ne) communiquant(e), vous avez le sens du service client et de l’écoute.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et appréciez travailler en équipe.

Vous êtes à l'aise en Anglais.

Informations complémentaires :

  • Contrat : CDI
  • Démarrage : Dès que possible
  • Durée hebdomadaire de travail : 39H00
  • Rémunération : Selon le profil
  • Avantages : Titres restaurants, Possibilité de télétravail, Mutuelle négociée, Cadre de travail privilégié …
  • Lieu : Poste basé au siège du groupe Alpine Collection à Chavanod (proche d'Annecy) ;

Marque : Alpine Collection

Localisation : Siège Social

Type de contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Contact us

Please call us on +33 (0)4 50 24 38 00
Siège social : 21C rue Andromède,
74650 Chavanod - France

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