Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier haut de gamme en montagne. De la conception de résidences et hôtels à la construction et l’exploitation de ces projets, tous sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets.
Fort de sa culture entrepreneuriale, Alpine Collection s’est également enrichi d’un savoir-faire unique, lui valant un positionnement diversifié et reconnu : Alpine Lodges – constructeur et promoteur immobilier, Alpine Interiors – architecture et décoration d’intérieure, Alpine Résidences – spécialiste de la gestion et l’exploitation de propriétés, Alpine Restaurants – expériences culinaires uniques.
OMMI Immobilier, Syndic de copropriété du groupe, gère un parc immobilier neuf d’exception à la montagne construit par le promoteur Alpine Lodges.
Reconnu pour sa qualité de service, OMMI Immobilier se développe et souhaite étendre ses activités afin d’offrir son savoir-faire et son service haut de gamme à d’autres copropriétés de montagne ainsi que sur le bassin Annecien. Dans le cadre de ce développement, nous recrutons un Responsable Commercial Syndic.
Le poste :
Vous développez le pôle Syndic, et proposer un éventail de service en synergie avec les différentes activités du groupe en restant attentif et vigilant à l’image véhiculée, ainsi qu’à la qualité de service.
1/ Relation client et commerciale
• Développer la structure et rechercher de nouvelles copropriétés
• Établir une relation de proximité avec les différents acteurs (copropriétaires, fournisseurs etc…)
• Apporter une expertise pour une gestion plus proche et plus réactive des biens
• Etablir et déployer une stratégie commerciale
• Proposer des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client
• Mettre en place une politique de communication (outils, supports, discours à tenir …)
• Gérer votre parc immobilier
2/ Management
• Superviser l’activité du pôle syndic
• Encadrer et accompagner l’équipe existante (une gestionnaire et une comptable)
• S'assurer de la qualité du service rendu et de la satisfaction des copropriétaires
3/ Gestion juridique et financière
• Construire les différents reportings de l’activité
• Veiller à l'optimisation des portefeuilles de copropriétés
• Faire de la veille juridique et réglementaire
Le profil :
Vous justifiez d’une expérience similaire en gestion de copropriété. En bon(ne) communiquant(e), vous avez le sens du service client et de l’écoute.
Vous avez à coeur de réaliser votre travail avec qualité, sérieux et réactivité.
Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur.
Vous appréciez encadrer et travailler en équipe.
Réactivité, dynamisme, persévérance vous caractérisent.
Vous êtes bilingue en Anglais.
Informations complémentaires :
• Contrat : CDI
• Démarrage : Dès que possible
• Durée hebdomadaire de travail : 39H
• Rémunération fixe et variable : Selon le profil
• Avantages : Véhicule de fonction, Titres restaurants, Plan épargne entreprise, possibilité de télétravail …
• Lieu : Poste basé au siège du groupe Alpine Collection à Chavanod 74650 (Annecy) ; déplacements sur site
Marque : Alpine Collection
Localisation : Siège Social
Type de contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Prise de poste : Dès que possible