Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier haut de gamme en montagne. De la conception de résidences et hôtels à la construction et l’exploitation de ces projets, tous sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets.
Fort de sa culture entrepreneuriale, Alpine Collection s’est également enrichi d’un savoir-faire unique, lui valant un positionnement diversifié et reconnu : Alpine Lodges – constructeur et promoteur immobilier, Alpine Résidences – spécialiste de la gestion et l’exploitation de propriétés, Alpine Suites – conçoit, développe et gère des hôtels sur-mesure, Alpine Restaurants – expériences culinaires uniques, Alpine Stores – service de ski-room privé, Alpine Interiors – architecture et décoration d’intérieure.
Poste :
Directement rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes :
Profil :
Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée dans les métiers de l'accueil et/ou vous justifiez de minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire.
Reconnu(e) pour vos qualités humaines et organisationnelles, vous avez le sens de l'accueil et un très bon relationnel.
Vous avez de bonnes techniques de secrétariat et une bonne connaissance des outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise à l'écrit autant qu'à l'oral (également en anglais).
Informations complémentaires :
Marque : Alpine Collection
Localisation : Siège Social
Type de contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Prise de poste : Dès que possible